Les Films

Le Seigneur Des Anneaux: La Communauté De L'Anneau

LA PLUS GRANDE AVENTURE JAMAIS CONTEE

Le jeune Hobbit Frodon Sacquet hérite d'un anneau. Il s'agit de L'Anneau Unique, instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, Seigneur des Tébèbres, de régner sur la Terre du milieu et de réduire en esclavage ses peuples ... A moins que Frodon et ses fidèles compagnons ne parviennent à emporter L'anneau j'usqu'en Mordor, lieu ou il a été forgé, et à le détruire pour toujours ...

AVIS: Film incontournable, l'histoire est saisissante, les costumes et les acteurs sont merveilleux. Le premier film de la saga donne envie de connaitre la suite, il captive les spectateurs et je trouve que Peter Jackson a bien assimilé le film au livre. 

Donnez vos avis c'est intéressant ! :)

Un Film est sortir le 10 Decembre 2001, le réalisateur est Peter Jackson, acteur principaux du film : Elijah WOOD, Orlando BLOOM, Ian MCKELLEN, Viggo MORTENSEN, Liv TYLER.

Affiche le seigneur des anneaux la communaute de l anneau the lord of the rings the fellowship of the ring 2001 11

Le Seigneur Des Anneaux: Les Deux Tours

L'AVENTURE CONTINUE

La communauté est dissoute, mais la quête pour détruire l'Anneau Unique se poursuit. Accompagné par son fidèle Sam et guidé par l'étrange Gollum, Frodon cherche un moyen d'entrer en Mordor. Alrs que L'armée de Saroumane se met en marche, les autres compagnons de la communauté se préparent à la bataille. La guerre de L'anneau à commencé !

AVIS: ce deuxième Film reprend bien le livre de J.R.R Tolkien à mon goût. Les batailles sont réalistes, les costumes sont une foi de plus magnifiques ainsi que les acteurs qui n'ont pas changés (Tant mieux). 

 

 Un Film sortit le 5 décembre 2002, réalisé par Peter JACKSON, durée 235 minutes.

 

Le seigneur des anneaux les deux tours

Le Seigneur Des Anneaux: Le Retour Du Roi

L'AVENTURE S'ACHEVE

La bataille pour la terre du mileu a commencé. Frodon et Sam, guidés par Gollum, pousuivent leur dangereuse mission à travers les terres du Mordor pour détruire l'Anneau unique . Tandis que le pouvoir de Sauron grandit, Aragorn, l'héritié du trône du Gondor, rassemble l'armée des Hommes contre les forces du Mal, afin de laisser une chance au porteur de l'anneau d'accomplir sa quête... 

AVIS: Un film Qui reprend bien encore une foi le livre, l'histoire de se dernier film de la saga est très émouvante car une grande aventure prend fin personnellement j'ai versé ma petite larme !

Film sortit le 1 décembre 2003, réalisé par Peter JACKSON.

183

 

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu

LE DEBUT DE L'AVENTURE 

Bilbon Sacquet est un Hobbit de la comté, la comté est un endroit paisible ou jamais rien d'inattendu ne se passe. Malgré qu'il adorait sa vie paisible de la comté, il fut embarqué dans une aventure avec une bande de treize nains dirigé par le Héros légendaire Thorin écu-de-chêne. Cette quête consiste à reprendre le Royaume perdus des nains d'Erebor conquis par le redoutable dragon Smaug. Leur périple les conduit au cœur du pays sauvage ou ils devront affronter des gobelins, des Orques, des ouargues meurtriers , des araignées géantes, des métamorphes ou encore des sorcières...

AVIS: Un Très bon film cependant le début est un peu long avant que l'aventure ne commence vraiment, sinon les effets spéciaux sont remarquables, l'histoire respect le livre. Je conseil pour ceux qui n'ont jamais vu Le Hobbit de le regarder il est vraiment bien avec des scènes amusantes !

Sortie le 12 décembre 2012, réalisé par Peter JACKSON.

Le hobbit un voyage inattendu poster 426356 17128

Le Hobbit: La Désolation De Smaug

LA RENCONTRE AVEC SMAUG

Après s’être engagé comme cambrioleur dans la compagnie des treize nains, L'aventure continue pour reconquérir Erebor. Les Treize nains et Bilbo feront la rencontre de Beorn, un changeur de peau qui leur feront une accueil des plus cordiale avant de se rendre dans la sombre forêt noir ou ils se feront capturer par les troupes (dirigé par Legolas, Fils de Thranduil)  du Grand Roi Elf Thranduil. Thorin refusa de marchander avec Thranduil et celui-ci se fera enfermer avec sa compagnie. Cependant Bilbo les délivra grâce à l'anneau qu'il trouva chez les gobelins ...

AVIS: Je trouve ce deuxième film remarquable, l'histoire s’enchaîne plus rapidement, il y a plus de souplesse,  pas le temps de s'ennuyer. On découvre des elfes comme on ne les a jamais vu avant, des elfes moins sage on le remarque à leur impulsivité. Nous avons aussi un nouveau personnage qui n'a pas été créée par J.R.R TOLKIEN mais par le Réalisateur que vous découvrirez par vous même. Peter JACKSON a notamment intégré Legolas, il est le prince du Royaume des Elfes Sylvestre et donc le fils de Thranduil, il y a une relation père/fils qui est intéressante, je pense que l'on pourra en savoir un peu plus sur leur relation dans le troisième film Le Hobbit ; l'histoire d'un aller et retour. Pour finir je trouve que Smaug est très bien réalisé, très impressionnant !  

Sortie: le 13 décembre 2013 réalisé par Peter JACKSON

21055250 20131106114016251

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.