Les Elfes

Thranduil

Thranduil est le fils de Oropher, premier Roi des Elfes de la forêt noir. Cependant Oropher perdit la vie lors d'une bataille et Thranduil devint le Roi du Royaume Sylvestre. En l'an 1000 une ombre apparut dans la forêt et Thranduil a été contraint de migrer avec les elfes Sylvestre vers le nord, ils creusèrent un palais souterrain près de la montagne d'Erebor. Il captura Thorin et sa troupe dans la forêt car il sait se que les nains on l'attention de faire dans la montagne D'Erebor: réveiller le Dragon Smaug. De plus Thranduil est l'ennemi juré de Thorin car il n'a pas aidé les nains lorsque le Dragon a prit Erebor et leur richesse. Thranduil a enfermé Thorin et les autres nains cependant ils ont réussi à s’échapper grâce à Bilbon. Pendant la guerre de l'anneau, Il menât une bataille avec ses Elfes Sylvestre et les Elfes de galadriel et Celeborn de Lothlorien à Dol Guldur la sombre Forteresse de Sauron. Thranduil a un Fils Legolas qui jouera un rôle dans la guerre de l'anneau, il a été envoyé par son père au conseil d'Elrond ou il fera partit de la communauté de l'anneau. Leur relation son plutôt tendu car ils sont très différents  Thranduil veut rester barricadé dans son Royaume tandis que Legolas et plus ouvert mais il est bourré de préjugés sur les Nains transmit par Thranduil.

Thranduil est un Grand Elfes Sinda, il a une longue chevelure Blonde qu'il transmettra à Legolas, il a les yeux persan, un regard intimidant, une grande autorité. Il aime beaucoup le vain et les fêtes. C'est un guerrier légendaire qui a vécu de nombreuses batailles, il a une épée tranchante comme une lame de rasoir. Il porte de nombreux bijoux plusieurs bagues, une broche. Il à aussi une couronne orné de feuille d’automne.

51b81cab463af 5 thranduil  

 

 

Legolas

Legolas est le fils de Thranduil, malheureusement J.R.R Tolkien ne donne aucune indication sur sa mère. Legolas est donc le Prince de Mirkwood. 

Thranduil envoya Legolas au conseil d'Elrond ou il intégrera La communauté de L'Anneau, composée de neufs compagnons : Aragorn, Boromir, Gimli, Legolas, Sam, Frodon, Gandalf, Pippin et Mery. Legolas joue un rôle important pendant la quête de la destruction de l'Anneau, pendant cette quête Legolas lit une amitié improbable avec Gimli qui fait partit de la race des nains, réputé pour être en conflits avec les Elfes. Legolas est l'infatigable de la communauté, il ne montre aucun signe de faiblesse et est toujours apte au combat que ce soit dans les livres de Tolkien ou encore les films de Peter Jackson.

Legolas est doté d'une vue perçante, il est aussi courageux, fier, têtu, humble, loyal et a une grande sensibilité qui est bien connu chez les Elfes. C'est un Elfe Sinda, on suppose qu'il a les cheveux blond comme son père car Tolkien ne le précise pas. Il est élancer et robuste.

Thehobbit legolas

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.