Les personnages

Bilbon Sacquet

Bilbon Sacquet est né le 22 Septembre 1290, il est le fils de Bungon Sacquet et de Belladonna Touque et il vit dans la comté, dans un trou de Hobbits nommé cul-de-sac. Alors que Bilbon vivait une existence paisible dans la Comté il fut embarqué dans une aventure accompagné de 13 nains dirigé par le seigneur Thorin écu-de-chêne. Son périple les menât d'abord chez les Elfes de Fondcombe, la demeure du seigneur Elrond. Ensuite ils se rendent au mont brumeux ou ils se feront attaquer par des gobelins, Lors de cette attaque bilbon tomba dans les fonds de la montagne pour tomber dans de sombres caverne ou il trouve un anneaux très étranges ... Dans c'est cavernes Bilbon fit la rencontre de Gollum, un être étrange et répugnant. bilbon joua au jeux des énigmes avec Gollum pour que celui-ci lui montre la sortie, il sortit vainqueur mais Gollum n'étant pas d'accord le pris en chasse.. Bilbon retrouva la sortit et rejoignit la compagnie des 13 nains mais il fut attaquer par Azog l'Orque pâle. Ils s'en sortirent miraculeusement. leur voyage se poursuit avec la rencontre de Beorn on changeur de peau puis ils continuèrent en direction de la forêt noir ou ils se feront capturer par les Elfes du Roi Thranduil. Ils réussirent à s'enfuir et a l'aide de bard ils s’introduisent dans Esgaroth pour rejoindre la montagne solitaire pour tuer le Dragon Smaug et reconquérir Erebor.

Bilbon sacquet est un Hobbit de taille moyenne, ses cheveux sont châtains lors de son périple avec les Nains d'Erebor, et gris pendant la quête de l'Anneau. Il a les yeux marron et s'habille soigneusement. Il n'aime pas être dérangé et n'aime pas trop les aventures, il aime la bonne nourriture et son confort comme il le fait remarquer à plusieurs reprise dans le livre le Hobbit de J.R.R Tolkien.

524312 gnomy nezhdannoe puteshestvie bilbo byeggins 1920x1080 www gdefon ru

 

Frodon Sacquet

Frodon Sacquet est né le 22 Septembre 2968 du troisième âge, il est le fils de Drogon Sacquet et Primula Brandebouc, mais il perd ses deux parents, ils meurent noyés. Frodon va donc vivre chez son Oncle Bilbon sacquet ( Bilbon prétend que Frodon est son neveu préféré) à Cul-De-Sac dans la comté. Lors de la grande fête d'anniversaire donné par Bilbon, celui-ci annonce son départ au milieu de la fête et il disparut mystérieusement en un éclair, grâce à L'anneau qu'il trouva chez les gobelins ( mais c'est une autre histoire). Frodon hérite donc de L'anneau après que Bilbon lui est légué avec beaucoup de mal. Frodon partit avec Sam Gamegie pour une longue aventure, la quête pour la destruction de l'anneau, ils partirent pour les terres du Mordor et jetèrent l'anneau dans la montagne du Destin. Ils vainquirent Sauron.

Frodon est un Hobbit de taille moyenne comme Bilbon, il a de grand yeux bleu et des cheveux brun. Il aime faire la fête et aime avoir une vie paisible comme tout les hobbits de la comté. Il est doté d'un grand courage même si il l'ignore avant de commencer son aventure vers le Mordor.4933024frodon 1 png

 

Sam Gamegie

Sam Gamegie est né le 6 Avril 2983, il est le fils de Hamfast Gamegie et il est aussi le jardinier de Frodon Sacquet. Sam va jouer un rôle majeur dans la quête de l'anneau car il va accompagner Frodon jusqu'en Mordor. Il permettera à Frodon de ne jamais abandonner l'aventure pour détruire l'anneau même dans les moments ou lui même veut abandonner. Il protège Frodon de plusieurs danger : premièrement de l'anneau mais aussi de Gollum un être qui convoite l'anneau.

Sam Gamegie est un hobbit de grande taille, il est très fort, il a une chevelure blonde, les yeux marrons. Il aime la comté plus que tout mais aussi une Hobbit qui s'appelle Rosie.

Conseil d elrond sam cache

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.